Politique de remboursement


Politique de remboursement - Satisfait ou remboursé

La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Pour exercer votre droit de rétractation, merci de nous envoyer un au travers de l’onglet contact du site Internet 
www.lodyssee-lille.fr.

Nous vous donnerons les instructions pour procéder au retour.
Les retours et échanges sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes d’origine, notice...), permettant leur commercialisation à l’état neuf. Les Produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront ni repris ni remboursés. Les frais d’envoi pour le retour restent à votre charge. Nous vous conseillons d’utiliser un mode d’expédition avec suivi.

Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement (dans le délai de maximum 14 jours) ou à l’échange et la réexpédition de votre commande.
Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits personnalisés pouvant être présentés à la vente.